• Before posting an article from a specific source, check this list here to see how much the Orange Room trust it. You can also vote/change your vote based on the source track record.

President Macron visit to Lebanon - August 31, 2020

elias-aj

Legendary Member
je vois que tu es un aouniste.
J'ai cru qu'en discutant avec quelqu'un qui maitrise bien le français, j'aurai à faire avec quelqu'un de cultivé et d'intelligent. Mais il n'en est rien. Un sot reste un sot.

Quelle perspicacité, Sherlock ! Tu as compris après 3 000 messages que j'étais un aouniste, un phénomène !

Le sot t'invite à retourner écrire tes scénarios netflix sur l'avenir politique de Nawaf Salam, et le rôle régional du Sultan Turc.

Un pauvre type reste un pauvre type.

Lebnaouneh

Legendary Member
Quelle perspicacité, Sherlock ! Tu as compris après 3 000 messages que j'étais un aouniste, un phénomène !

Le sot t'invite à retourner écrire tes scénarios netflix sur l'avenir politique de Nawaf Salam, et le rôle régional du Sultan Turc.

C’est vraiment un con pour penser que le fait de parler Français implique que tu ne peux être aouniste. Qu’à t’on fait au bon dieux pour vivre avec de tels imbéciles??

J'ai eu l'occasion de ne de lire que deux de tes messages, et maintenant le troisième.

Oui tu es un aouniste. Inutile de te traiter de sot, ce serait un pléonasme.

Last edited:

JB81

Legendary Member
@ZiadAssouad

كل وزنة بوزنة و كل مكابرة لن تنفع امام هول ما سيأتي من جرف وتقاطع دولي في الجرف العام لفسادكم المتراكم وتناغمكم الموروث من ايام الجزمة العتيقة.من يعتقد انه بمنأى عن الجزمة الجديدة ويمثل بطولات ويحترف المناورات فلينتظر وسنسمع
صراخ الفرض وقبوله بضحكة وانسدال الستارة عليه game over

Big words coming from Aswad! Hopefully, he's right though it's hard to believe what he's saying.

Nshallah kheir

mikeys71

Well-Known Member
يا محلا ماكرون علكف لي خلعهون يا شنكر

:lol: :lol: :lol:
بدأ مساعد وزير الخارجية الأميركي ديفيد شنكر زيارة إلى لبنان استهلها بلقاءات مع ممثلي المجتمع المدني وناشطين مستقلين والنواب المستقيلين، واستبعد المسؤولين وممثلي القوى المشاركة في الحكم.

واستبعد المسؤولين وممثلي القوى المشاركة في الحكم.

JB81

Legendary Member
بدأ مساعد وزير الخارجية الأميركي ديفيد شنكر زيارة إلى لبنان استهلها بلقاءات مع ممثلي المجتمع المدني وناشطين مستقلين والنواب المستقيلين، واستبعد المسؤولين وممثلي القوى المشاركة في الحكم.

واستبعد المسؤولين وممثلي القوى المشاركة في الحكم.

وهول المجتمع المدني طلعو بيان إنو رح يقعدو عقولين من هلاء ورايح

:lol: :lol:

Nonan

Legendary Member
Orange Room Supporter
As simplistic and vengeful as I may sound here but also very justified, the greatest favor foreign powers can do for the Lebanese people would be to freeze, confiscate and redistribute the stolen wealth of our leaders. Yes, redistribute the wealth to the people and let the people see the type of men they have supported over the decades - bloodsuckers. Redistribute by asking Lebanese to go to this or that embassy with an ID and collect their share in cash. 😃😄
With or without the signature of the MOF and the 51% for sit Randa. We need to make sure that حقوق الطائفة الشيعية محفوظة (السلام اءاسموالءسطوز تفيه طزي

Nonan

Legendary Member
Orange Room Supporter
je vois que tu es un aouniste.
J'ai cru qu'en discutant avec quelqu'un qui maitrise bien le français, j'aurai à faire avec quelqu'un de cultivé et d'intelligent. Mais il n'en est rien. Un sot reste un sot.
Tu connais la chanson de Brassens “le temps ne fait rien à l’affaire”?

Nonan

Legendary Member
Orange Room Supporter
C’est vraiment un con pour penser que le fait de parler Français implique que tu ne peux être aouniste. Qu’à t’on fait au bon dieux pour vivre avec de tels imbéciles??
Ça dépend. Français ou بتلدوغ ou Français standard?

Resign

Well-Known Member
Orange Room Supporter
ليبانون ديبايت"

عَلِم "ليبانون ديبايت" أنه خلال اللقاء الذي جَمع رئيس التيار الوطني الحرّ النائب جبران باسيل بالرئيس الفرنسي ايمانويل ماكرون، إستهلَّ باسيل الإجتماع بتقديم ورقة التيار الإصلاحية التي تتألف من 7 صفحات، الأمر الذي فاجأ ماكرون، فخاطبَ باسيل: "لماذا لم تقوموا بتطبيقها سابقًا؟!".
بعدها قام ماكرون بعرض الورقة الفرنسية على باسيل، طالبًا منه التعاون لتنفيذها خلال 3 أشهر

lebnan_lilkel

Legendary Member
Orange Room Supporter
ليبانون ديبايت"

عَلِم "ليبانون ديبايت" أنه خلال اللقاء الذي جَمع رئيس التيار الوطني الحرّ النائب جبران باسيل بالرئيس الفرنسي ايمانويل ماكرون، إستهلَّ باسيل الإجتماع بتقديم ورقة التيار الإصلاحية التي تتألف من 7 صفحات، الأمر الذي فاجأ ماكرون، فخاطبَ باسيل: "لماذا لم تقوموا بتطبيقها سابقًا؟!".
بعدها قام ماكرون بعرض الورقة الفرنسية على باسيل، طالبًا منه التعاون لتنفيذها خلال 3 أشهر
GB wrote it 3batt-het 3rak. What do you expect. FPM MPs Probably didn't have the dignity to get a peak. We have people that know everything and think running a country is like running a playground. The port of Beirut was a cocktail of disasters like every other department. BDL and Finance just gambled on people's money and expect to enslave us and give them another chance.

elias-aj

Legendary Member
J'ai eu l'occasion de ne de lire que deux de tes messages, et maintenant le troisième.

Oui tu es un aouniste. Inutile de te traiter de sot, ce serait un pléonasme.

Espèce de pauvre type, je ne te connais ni d’Adam ni d’Ève, donc tes insultes tu peux te les mettre dans ton fondement.

13 ans que je suis membre de ce forum et je n’ai jamais vu un tel niveau de stupidité et de manque d’éducation.

Je suis un sot et les aounistes sont des sots ? Eh bien va te faire foutre dans un autre forum.