Nour~W~Nar said:
Cela inclut la plupart des gens qui utilise hypocritement cette propagande de victimisation hypocrite et malsaine
Tu remarques que tu developpe des details qui font appel aux sentiments alors que moi je ne lai pas fait je peux aussi employer des grands mots te montrer de photos memes personelles de ma familles des coupures de presses mais par dignite et respect pour leurs ames qu elles reposent en paix je ne le fais pas
Ce que je dis c est l hypocrisie qui domine dans le monde arabe et pro palestinien qui remet cet evenement en occultant volontairement les massacres INITIAUX commis par les doux cherubins puavres victimes palestiniens ...
une vie est une vie un crime est un crime alors epargnez nous votre propagande et si vous voulez vraiment faire passer un message pour la memoire alors soyez honnetes et n exploitez pas ces faits de toute facon plus personne ne vous ecoutes .. ca marche plus =)
on ne peut pas etre a la fois bourreau et victime !!!
En vous lisant je suis épatée par le degré de contradiction dans vos réponses, "une vie est une vie et un crime est un crime", Bravo!!justement!!A la bonne heure!!!
Alors focalisons-nous sur les crimes contre l'humanité quels qu'ils soient!!!qu'ils soient précédés ou pas n'est pas la question!!!
Pensez-vous que de tels crimes ne requièrent pas des sentiments douloureux???Ce que je dis vous offusque peut-être???Ce sont les sentiments que je ressens vis-à-vis des massacres de Sabra et Chatila, ils seraient seulement hypocrites s'ils étaient sans raison ou s'ils avaient un objectif autre que d'être fidèle aux droits humains!!!
Je le dis et je le répète, ce thread parle des crimes de Sabra et Chatila, oui j'en parle, oui je les condamne hautement!!!
Un autre thread parlera des crimes et massacres commis à Damour, à Aanjar, pensez-vous que je ne les condamnerai pas de la même façon????
Serai-je alors hypocrite???
Oui les civils palestiniens massacrés à Sabra et Chatila sont de "pauvres victimes", ce sont des "victimes" et non pas des "bourreaux", si c'est sela, en votre sens, l'hypocrisie, alors je serai très contente d'être hypocrite!!!
Si vous considérez que c'est l'hypocrisie qui domine dans le monde Arabe, jugez-vous également car c'est votre hypocrisie qui voudrait dominer en ce qui concerne ce crime en particulier!